Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2007

À ne pas manquer !

À l’émission Il va y avoir du sport (19h30), présenté sur Téléquébec ce vendredi, Marie-France Bazzo pose la question : Pour ou contre les religions… toutes les religions?

Pour le débat elle reçoit : Julius Grey, avocat, et Serge Bouchard, anthropologue et animateur à la Première Chaîne de Radio-Canada; Louis Rousseau, professeur au Département de sciences des religions à l’UQAM, et Lamine Foura, journaliste et membre du Groupe de dialogue interreligieux.

Ça promet !



Aussi, à Radio-Canada, à l’émission Découverte (18h30) ce dimanche on consacre une partie de l’émission aux « cyborgs », ces hommes machines qui font tranquillement leur apparition dans nos laboratoires. On y présentera entre autres, un singe capable de déplacer un bras robotique grâce à une puce implanté dans son cerveau !

William Gibson, auteur du roman fondateur du cyberpunk Neuromancien, vivra peut-être assé longtemps pour voir se réaliser se rêves les plus fous.



La suite en chronique…

.jpm

 

p.s.  Pour les amis européen, TV5 diffuse Découverte... 

Les commentaires sont fermés.