Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2008

Voyage en terre inconnue

Hé oui, j'ai été à l'extérieur jeudi dernier. C'est plutôt rare dans mon cas. Je suis allez à Montréal voir un sous-traitant.

Plutôt étrange comme expérience. Nous sommes très R&D et ils sont très production. L'approche face au travail est très différente. Je me suis en fait rendu compte que je n'avais jamais travaillé dans un environnement de production, même si à mon sens - celui d'un gars de R&D - j'ai déjà fait de la production à plusieurs reprise... de la production de prototype oui.

Deux monde qui n'ont que peu de choses à voir ensemble, mais qui devaient se parler pour se comprendre.

Enfin bref ça change le mal de place et ça fait apprécier les bons côté de la R&D...

Voilà, je coupe court, je suis dans le jus encore cette semaine. J'ai manqué une journée la semaine dernière et personne n'a fait mon travail à ma place. J'ai un nouvel employé sur les bras et des rénovation majeures en cours dans mon laboratoire.

J'ai encore l'intention de refaire les calculs pour le cas Alcoa et j'ai quelques bons articles à vous signaler... Tout ça devrait suivre aujourd'hui ou demain.

.jpm

09:59 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.