Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2008

Ah, les vacances

Hé oui, je serai en vacances la semaine prochaine.. et la suivante aussi. Je crois que c'est la première fois de ma vie que je prends les deux semaines de la construction. J'ai toujours tout fait pour éviter ces deux semaines... C'est que j'aime ça avoir des vacances tranquilles, mais là ça risque d'être très tranquille, on annonce de la pluie toute la semaine. Woupidou, je vais pouvoir testé ma nouvelle pompe!

Cela dit c'est tout  de même étrange qu'après 15 ans sur le marché du travail, je sois encore un jeune travailleur. Encore pris avec un maigre trois semaines de vacances avec lesquelles je dois en plus couvrir le temps des fêtes. Encore pris avec les restes des vacances des autres - oui, oui, les baby boomers syndiqués jusqu'aux dents ont priorité sur tout...

Bah, ça va passer, un jour j'aurai cinquante ans, trente ans de métier et, espérons-le, quatre semaines de vacances que je pourrai prendre quand je veux.

Je blague. En fait, c'est fini les vacances d'été pour moi. Avec ma blonde, on en parles depuis quelques semaines, nous avons décidé que dès l'an prochain nous allions commencer à prendre nos vacances en avril/mai ou en septembre/octobre. De toutes façon, nos objectifs vacances pour les prochaines années se situent plus sur la côte ouest américaine, à Disneyland et en Europe...

D'ici là, je vais essayer de profiter de ma semaine de pluie pour préparer les suites du dégât d'eau, rénover et me reposer.

...

Vais-je être au rendez-vous à tous les jours sur ce blog? Peut-être que oui, peut-être que non. Ça va dépendre du temps – celui qu'il fait dehors comme celui que j'aurai. Mais bon, un chialeux de salon, ça ne prend jamais de vacances ;-)

Bonne vacances!

.jpm

Les commentaires sont fermés.