Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2008

Pis le 400e !?

Bah, j’y suis pas vraiment allé encore… Déjà aller dans le vieux Québec ce n’est pas simple en temps normal. Imaginez quand il y a une centaine de millier de touristes – sans parler des deux ou trois cents milles lors des gros événements! La ville était complètement bouclé – y incluant la rive-sud – à minuit et demi lors du feu d’artifice!

Et puis bon, y aller, ce n’est pas tout, encore faut-il trouver une gardienne pour les enfants ou les emmener, ce qui n’est pas de tout repos pour nous et très difficile pour eux dans des foules aussi compactes.

Mais il n’y pas que ça, ça fini tard tout ces show, spectacles et autres événements – je travaille le lendemain!



C’est bon là, par contre, je suis en vacances. Je devrais pouvoir en profiter un brin. Le festival d’été est fini, les gros événements sont passés – à part Céline et le rave de la baie de Beauport (où je vais me rendre coûte que coûte), mais il pleut alors on va se taper les musées… Ou alors on va aller fêter Québec ailleurs!

.jpm

Demain, une petite réflexion sur les chinois, attachez votre tuque les chinetoques débarquent!

19:01 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.