Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2008

Liste silvouplet

Comme tout bon père de famille j'essaie tranquillement de faire comprendre à mes enfants la valeur de l'argent et le fait qu'elle ne pousse pas dans les arbres.

Ainsi, samedi dernier alors que nous étions passé chez Bureau en Gros pour acheter un projecteur pour ma cousine (celle des chèvres), mon gars a vu un jeu Lego qui le tentait. Je lui ai alors dit que je pouvais lui acheter, mais qu'il allait devoir me le racheter avec son argent – 9.99 plus taxes, ce n'est pas trop à accumuler pour un petit gars de huit ans...

Une fois à la maison j'ai déposé le jeu bien en vu sur le bureau avec la facture en dessous, spécifiant à mon gars qu'il aurait le droit de l'installer seulement après m'avoir payé. J'ai aussi ajouté que s'il n,avait pas suffisamment d'argent dans sa tirelire que je pourrais lui trouver quelques petits travaux pour lesquels je le payerais.

Le jeu est resté là dimanche et lundi puis, ce matin, ma blonde a reçu un courriel au bureau :

Salut, comment je pourais faire pour avoir 3$

LISTE SILVOUPLET !i!i!


Le style est simple, concis. Visiblement il prend la chose au sérieux et préfère passer par le courriel afin d'avoir une preuve écrite... Je blague, non mais vous voyez l'idée. Son courriel m'a vraiment fait rire, LOL, comme ils disent. ... Osti que j'suis pas sortis du bois!

.jpm

11:38 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.