Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2008

Le gars qui travail...

Ben non, je ne suis pas repartis en vacances... C'est juste que, contre toute logique, c'est moi "remplace" le gars qui est en congé de maternité au bureau.

Normalement ça aurait dû être quelqu'un d'autre - je ne sais pas qui mais pas moi - mais, voyez-vous, le gars qui règle les problèmes rapidemen, celui qui passe à l'action et qui est capable de gérer de la nouvelle job sans s'arracher les cheveux de sur la tête c'est moi.

Bref le gars qui travail et qui est capable d'en prendre, c'est moi. Alors dès qu'on a vu que j'étais capable de m'occuper de ses affaires sans trop de problème, le mot s'est passé et on s'est vite rabattu sur moi. Alors je bûche. Mais j'aime ça. Ça me permet de voir un autre section de l'entreprise...

Voilà, je vous reviens plus tard avec la réponse à la question corrolaire : À quoi ça sert d'être un bon gars au bureau?

.jpm

10:51 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.