Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2009

Deux bons textes : Davos et les juges

En attendant mes conclusions sur le palmarès des écoles secondaires voici deux bons petits textes à vous mettre sous la dent.

Le premier de Yves Boisvert rejoint ce que je disais sur notre fâcheuse habitude à condamner vertement les gens avec qui on est pas d'accord... Dans ce cas-ci il parle de la juge Sophie Bourque et de son plus récent jugement (ou non jugement en fait) sur le meutre comis par un gang de rue.

Le second de Éric Desrosiers nous confie les réflexions d'économistes participants au sommet annuel de Davos et vous verrez que contrairement à ce que l'on pense généralement de ces réunions à huis-clos où - moi aussi je le croyais jusqu'à ce matin - l'on ne considère que le point de vu des grosses multinationnales qui créent de l'emploi et qui font tourné l'économie, est loin de la vérité. En fait, ces messieurs prêche le virage vert plus que bien des gouvernements.

Bonne lecture!

.jpm

11:22 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.