Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2009

L'art d'attirer les clients

Je suis allé grimper vendredi dernier au Roc Gyms à Québec. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est situé sur l'avenue du Colisée à un jet de pierre du dit Colisée – et il y avait un match des Ramparts ce soit là.

Étant situé juste à côté, le stationnement du Roc Gyms se remplis généralement très vite de partisans des Remparts. Les gens du gym font leur possible pour garder de la place pour les grimpeurs tout en essayant de profiter de cette belle occasion d'affaire.

Malheureusement, ce soir là, nous étions plusieurs à s'être donné rendez-vous au gym et tous n'ont pas pu se trouver une place stationnement dans la cours du gym. Évidemment ça fait un peu chier de voir les partisans bouffer toute la place de stationnement du gym, mais ce n'est pas la fin du monde.

Ce qui est vraiment con par contre, c'est qu'il est interdit de stationner dans toutes les rues autour du Colisée et qu'à chaque match la ville s'en donne à coeur joie et émet des centaines de contraventions. Ciboire, c'est des boulevards à quatre voies qui cinture le Colisée, pas des petites ruelles à double sens où il serait impossible de se stationner!

Mais le plus con dans tout ça ce n'est pas les contraventions en elles-même c'est que la ville Québec, de concert avec une poignée d'importants hommes d'affaires soit en train de faire tout un battage médiatique qui inclus levée de fond, lobby et publicité pour construire un nouvel amphithéâtre et, éventuellement, attirer une nouvelle équipe de la ligue national de hockey, mais qu'en même temps elle s'emploie à écoeurer les fans...

C'est bien beau les subventions, les nouveaux bancs et le retour des Nordiques, mais s'il n'y a plus de fans au Colisée ça ne servira pas à grand chose.

.jpm

10:39 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.