Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2009

Le Départ !

Le voyage commence dès que l'on se lève... 5h00, c'est tôt. On ressent déjà comme un léger décalage, on est déjà sortie de notre zone de confort...

Puis déjeuner, presque de force. Ensuite taxi et aéroport. La faune est bigarée. 6h30 et des poussières, on croise tous les types de voyageurs. Les nerveux qui ne prennent pas l'avions souvent, les petites madames perduent qui le prennent pour la première fois et les habitués qui ne comptent plus leurs tours du monde.

Seule avec son bébé, une mère fait le tour de l'aérogare mal adaptée à la vie avec une poussette, des amoureux s'embrassent heureux d'arriver, heureux de partir. Et moi, je regarde, j'observe, je prends mon temps et savoure ma solitude. Le voyage c'est un monde de grands contrastes, il faut en profiter, c'est de la vie condensée...

.jpm

p.s. ce premier petit message devait partir de l'aéroport de Québec, mais le Wifi a lâché .. et à Chicago, il était payant.

18:25 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.