Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2010

Prier pour le petit gars

La semaine dernière, la cours suprême du Canada a refusé d'ordonner le rapatriement d'Omar Khadr. En entrevue, un de ses avocats a dit suite au jugement que la décision relevait maintenant du gouvernement canadien et que ce qu'il pouvait faire pour Khadr s'était de prier pour lui.

Prier pour lui.

Vous vous rendez compte? Le gars est en prison parce qu'il s'est battu et qu'il a tué par conviction religieuse. Et il s'est retrouvé à faire la guerre parce que les américains sont débarqué chez lui faire la chasse à d'autres croyants. Ces derniers tellement convaincu de leurs croyances qu'ils ont attaqué le centre financier de New York, le cœur de l'occident en détruisant le World Trade Center entrainant avec eux dans la mort quelques milliers de personnes...

À croire que le monde n'a pas encore compris.

Prier pour lui.

Non mais faut-y être cave! Arrêtez avec vos ostie de religions. Ça ne mène nul part, ça ne sert à rien! Je ne veux plus en entendre un autre dire qu'il va prier pour quelqu'un!

Prier pour lui.

Pis en plus, l'autre avocat, il est chrétien! Il ne priera même pas le « bon » Dieu !! Totalement ridicule.

.jpm

14:26 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.