Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2010

Brèves : Décision difficile, Démagogie et autres images

Ben voilà, je viens de terminer la lecture de « The Ascent of Money » un excellent livre sur l'incroyable ascension de l'argent dans nos sociétés depuis les premières places boursières et même avant à la toute dernière crise dont nous ne sommes pas encore tout à fait sortis. Il paraît d'ailleurs qu'il existe un documentaire qui a été fait `partir du livre.

Mais voilà qu'une décision difficile se pointe. Que lire ensuite? J'ai le dernier livre de M. Parizeau sur la souveraineté du Québec, j'ai aussi L'énigme du retour de Dany Lafferrière dont j'ai pratiquement tout lu. Ensuite, j'ai un roman que ma blonde m'a acheté et dont le titre m'échappe et finalement un bouquin trouvé à la bibliothèque de l'université sur la survie ou l'effondrement des nations dont Patrick Lagacé a parler dans un de ses nombreux billet sur le séisme en Haïti.

Où commencer !? Je me donne quelques jours de réflexion.



Démagogiquement vôtre.

Plutôt que de proroger le le parlement à chaque menace ou de tenter de couper les vivres aux partis d'opposition. Stephen Harper devrait tout simplement annuler les élections, ce serait bien plus simple et en plus ça va être économique, ça coûte cher des élections!

Plutôt que de se faire chier avec des procès sans fin, la police de Montréal devrait tout simplement cesser de patrouiller dans Montréal-Nord. Encore ici ce sera plus économique et c'est certain que sans la police le quartier sera beaucoup plus sécuritaire.



Bon, ça fera les niaiseries ;-)

Voici quelques sites de design graphique que je me suis mis à fréquenté récemment. En fait, je me cherchais un nouveau fond d'écran – je fais toujours mes propres fond d'écran, mais bon on a parfois besoin d'inspiration et d'images intéressantes à travailler.

Allez y faire un tour si l'illustration et la photo vous intéresse, mais attention ce peut causé la dépendance...

Popwhore.com
This Isn't Happiness
CGunit.net

De là vous pourrez en trouver une foule d'autre tout aussi intéressant. D'ailleurs "tumblr" est un excellent point de départ pour qui veut se perdre dans l'imaginaire...

.jpm

11:49 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.