Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2011

Going to L.A.

Hé oui, la vie est dure, je pars pour Los Angeles pour  toute la semaine du 7 mars. J’en profite même pour faire un détour par Joshua Tree, une autre des Mecque de l’escalade de bloc aux États-Unis et dans le monde…

Je devrais avoir un accès relativement bon à la grande toile alors comme à mon habitude, je vais faire des comptes rendues de mes observations journalières en direct des États-Unis.

D’ici là, je vous propose deux petites lectures, l’une sur le blogue de J.F. Lisée au sujet du livre Le remède imaginaire dont M. Facal parlait plus tôt cette semaine. Lisée a un peu plus de détails, pour ceux que le sujet intéresse. L’autre est plus axé sur la science, c’est un billet de Koval sur Janne Émard qui porte sur l’inférence scientifique - fort intéressant et excellent résumé pour ceux qui n'y s'y connaissent pas, retenez surtout Popper.

Bonne lecture!

.jpm

16:27 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.