Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2011

Vacances estivales !

Ben voilà, c’est un peu plus tard cette année, mais je pars en vacances pour trois semaines. Oui, oui, trois semaines d’affilé! C’est la deuxième fois de ma vie que je le fais. Bien sûr, j’ai peur de le regretter en revenant, la boîte de courriel bondé, les nombreux dossiers en attente, etc., mais bon, pour le moment ce que je vois c’est surtout mes vacances.

Qu’est-ce que je vais faire de tout ce temps libre? Vais-je bloguer un peu?

Hé bien le tout débute par un petit voyage d’une semaine à Boston et New York avec les enfants – on a réservé les hôtels hier et on annonce du temps correcte. J’ai bien hâte j’adore ces villes et ça fait des années que je n’y suis pas allé.

Ensuite retour à la maison pour quelques rénos, une job de rouille sur ma vieille voiture et  quelques améliorations significatives à mon mur d’escalade, le tout de façon très relaxe, au jour le jour et entrecoupé de pauses lectures, excursion en ville et en montagne et de petits soupés bien arrosé sur notre terrasse.

Oui mais vas-tu écrire un peu? Bien sûr, je vais, comme à mon habitude faire un compte-rendu de mon voyage et possiblement écrire un peu sur la route et puis, au retour, je vais continuer de suivre l’actualité et donc de publier, et, qui sait, peut-être même que je prendrai le temps de parcourir de façon plus sérieuse les textes de Legault et cie…

Bref, je serai peut-être un peu moins actif, mais je vais être présent c’est certain. Ah, et il y a ces autres options de publication de type web 2.0 que je vais devoir continuer à explorer…

Bon, enfin, je prends ça cool, bien sûr, mais visiblement je ne devrais pas m’ennuyer.

Demain, je vous donne un peu de matière brute pour être certain que vous ne vous ennuyez pas non plus!

.jpm

Les commentaires sont fermés.