Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2011

De retour...

Comme vous pouvez le constater, mon blogue est de retour en ligne et moi je suis de retour de voyage. Certains d'entre-vous ont peut-être déjà lu mes trois messages sur mon site miroir durant la panne. Rien de très important sinon, quelques mot pour vous rassurer sur la vie de ce blogue.

Cela dit, je n'ai pas chômé même si je suis en vacances. Arrivé lundi vers minuit, j'ai démarrer un nouveau blogue sur WordPress mardi et je compte tenter transferts et mise en page dans les jours qui viennent.

Comme j'ai pris quelques notes durant mon voyage je vais également, comme à mon habitude, vous faire un compte rendu de mes observations.

La transition devrait se faire lentement, je vais tenir se site à jour aussi longtemps que possible et comme j'ai quelques autres pages web à transférer, je me dois de maintenir jpmartin.net en vie encore un bout de temps. Notez aussi en passant que j'ai jeté un oeil sur Google+ et qu'il ne semble pas répondre à mes besoins ou du moins à mes attentes, je m'en remettrai donc à une série d'outils pour poursuivre mon aventure sur le net...

.jpm

Les commentaires sont fermés.