Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2012

Jeff

Cela fait cinq jours que je suis en Californie. J'adors, les gens sont simples et sympathiques, le paysage est génial, la mer, fantastique et que dire de la température - toujours le beau temps, idéal.

 

J'ai ce collègue et ami au bureau, il a passé deux ans en Californie. Il y a travaillé au début de la bulle techno. Puis l'entreprise où il travaillait a été racheté et il a été forcé de revenir au Québec.

 

Il a trouvé ça très dur... Il parlait de la Californie tout le temps, de tout ce qu'il y avait fait durant ces deux années. Deux années visiblement bien remplies à visiter les parcs nationaux, à se faire des soirées feu de camp sur le bord de la plage, à se taper des petites fin de semaines à L.A. ou à San Francisco ou encore à San Diego et dans la vallée de Napa.

 

Il en parlait si souvent et avec tant d'enthousiasme que ça en devenait irritant. On aurait dit, à l'écouter qu'il n'y avait rien de bien au Québec et qu'il faisait toujours mauvais... Hé bien, c'est très difficile de comparer quoi que ce soit à la Californie... Et ajourd'hui, avec ce troiseme voyage en Californie, je dois dire que je le comprends...

Salut Jeff ...

.jpm

01:42 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.