Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2013

Départ en lion

Ben voilà, 2013 est déjà commencé, l’année a démarré en lion pour moi, le boulot s’est vite accumulé, ma session n’est pas encore commencé, mais au bureau ça ne dérougis pas… C’est tant mieux j’imagine. Me restera plus qu’à casé les rénos et l’escalade et le reste ;-)

M’enfin, 2013 est là et je n’ai pas fait mon bilan de l’année, mais on le voit bien les choses ne changent que très lentement et à chaque moment donné, bien malin celui qui saura dire si ça va mieux ou pas. En tous cas, aujourd’hui ce ne sera pas moi !

Pour l’instant, ayant perdu une collègue de bureau cette année, je me contente de vous souhaiter la santé et, en complément, la motivation pour la maintenir. Je sais, ce n’est pas toujours facile de se botter le cul pour aller faire du sport, mais le sport et la bonne bouffe restent les meilleurs moyens pour se garder en bonne forme.

De mon côté, je n’ai pas pris de grandes résolutions pas plus que je ne vous ferai de grandes promesses… Chose certaine cependant, j’ai encore bien des idées de textes intéressants à écrire et d’autres viendront.

Bonne Année !

.jpm

Les commentaires sont fermés.